top of page

Spirit week & homecoming

Homecoming, c'est passé !

 

Si vous ne connaissez pas encore ce qu'est la spirit week et Homecoming, je vous conseille de lire d'abord l'article dans lequel j'explique en cliquant ICI.

 

Chaque jour de la semaine, je me suis donc habillée pour le thème. J'ai emprunté la majorité des mes costumes à mes voisins et à ma mère d'accueil, et étant une grande enfant j'étais très heureuse de me déguiser chaque matin.


Cette semaine était bien amusante ! Mercredi, j'ai aussi assisté à un match de football américain joué par les filles de mon lycée. Du coup devinez qui jouait le rôle des cheerleaders ? Les garçons évidemment. Et j'avoue que le football n'est pas ma passion, mais l'ambiance que ces poms ont mise était fantastique. Ils ont aussi fait des acrobaties vraiment bien comme des saltos et des choses tordues dont je ne sais pas le nom. J'ai filmé tout ça donc j'essaierai de poster une vidéo.

Vendredi était la journée la plus folle de la semaine. Amis français, je vous jure : il faut le voir pour le croire. Le lycée entier a dû se réunir dans le gymnase pour une "assemblée". Ce jour-là chaque grade (=classe) était habillé d'une couleur différente et s'affrontait à des jeux. En gros, c'était une heure de folie durant laquelle on ne fait que hurler en supportant son équipe "LET'S GO JUNIORS !", et c'est vraiment bien. En plus, les juniors (mon grade) ont gagné ! Le soir, il y avait un match de football américain important au lycée. On a perdu. N'en parlons pas.

LE SAMEDI ! Après avoir passé la journée à me préparer, je suis partie prendre des photos avec la totalité du groupe pendant environ 1h30. C'était vraiment sympa. Je ne connaissais pas tout le monde mais j'ai rencontré pleins de nouvelles personnes. Ensuite nous avons mangé dans un restaurant italien délicieux. C'était cool à voir car la plupart des tables du restaurant étaient occupées par des groupes d'ados très bien habillés qui se rendaient aussi au bal ensuite. En sortant du restaurant, la limousine nous attendait. C'est quelque chose a faire dans sa vie ! Pour briser le rêve, j'avoue que j'ai trouvé ça trop serré, et ça manquait de lumière clignotantes. Mais c'était parfait quand même. Le bal, ce qu'on appelle "la danse", était dans une salle du stadium des Broncos (l'équipe de football américain du Colorado). C'était impressionnant. La salle était très chic. Il y avait un DJ, des centaines de personnes, un karaoké, des photographes. Et le mieux, c'est qu'on pouvait aller dans les tribunes et voir le terrain de football. C'était magnifique. J'ai vraiment passé un bon moment. J'ai terminé la soirée à une after party dans laquelle j'ai encore rencontré des gens !


C'était un weekend un peu fou, et je vais avoir du mal à m'en remettre en retournant à l'école Lundi !



Liste des posts

bottom of page